samsat 560?

le foucon

Registered
Messages
120
please does al jazeera sport+ work on samsat 560 with Abra card or not? and wich serie is, beta theta ....etc :confused: :thum:
 

teosmi

Registered
Messages
1
Salam,
Je viens de recevoir un samsat560 qui me viens du maroc flashé.
à peine utilisé 2 fois pour régler les paraboles sur hotbird/astra et atlanticbird1 j'ai profité 2 soirées pour regarder les chaines aljazira sport2+ à 10+.
avant hier il me maquait "pas de signal" alors que les paraboles n'ont pas bougé. j'ai fait une initialisation usine et tout est revenu. Après un redémarrage il remet "pas de signal" mais cette fois ci la réinitialisation usine n'a rien donné, pire sans chaines sauvegardés maintenant au démarrage il met BOOT ON Aun puis ---- (4 traits horizontaux) et rien. J'arrive juste à l'éteindre et le rallumer pour se bloquer sur ----.
Si qq a une idée je suis preneur et Merci
 

le foucon

Registered
Messages
120
Salam,
Je viens de recevoir un samsat560 qui me viens du maroc flashé.
à peine utilisé 2 fois pour régler les paraboles sur hotbird/astra et atlanticbird1 j'ai profité 2 soirées pour regarder les chaines aljazira sport2+ à 10+.
avant hier il me maquait "pas de signal" alors que les paraboles n'ont pas bougé. j'ai fait une initialisation usine et tout est revenu. Après un redémarrage il remet "pas de signal" mais cette fois ci la réinitialisation usine n'a rien donné, pire sans chaines sauvegardés maintenant au démarrage il met BOOT ON Aun puis ---- (4 traits horizontaux) et rien. J'arrive juste à l'éteindre et le rallumer pour se bloquer sur ----.
Si qq a une idée je suis preneur et Merci

1-reverifie le signal.
2- fait une nouvelle recherche des chaines camarade . c'est normale . pas de panique:thum:
 
Last edited:

moncoeur8953

Registered
Messages
1
samsat 560

bonjour j ai un probleme egalement ave le samsat 560 flache aux maroc kan je l instal ici en belgiue l 'antenne bien regler ca marche des ke j arrete ou je veut changer plus rien il me dit ke il ni a pas de signal deplus kan je veut changer les poste avec la telecomande ou regler tous cahnge sans ke j apuit sur la tele commande je sais plus koi faire kk peut t il maider a resoudre le probleme
 

amical1955

Registered
Messages
8
Voila j'ai un samsat 560,avec le soft du 02/03/2010 le morebox marche presque sans coupures mais des que j'injecte le dernier soft les coupures sur le morebox reprennent.une reponse svp
 

raul7

Super VIP
Messages
1,539
Voila j'ai un samsat 560,avec le soft du 02/03/2010 le morebox marche presque sans coupures mais des que j'injecte le dernier soft les coupures sur le morebox reprennent.une reponse svp

last firm pour samsat 560,,EL6060 USB plus_29E_V6_MOREBOX_2T_15102010,,tnt france,bulsat,absat,c+ned ok(with emu) ,morebox ok on w3 419 channels opens(nilesat ,bard2/3,hotbir,astra, w2,,)
introduced by pc, com, rs232.ALIMUPG610.

:thum:
 

amical1955

Registered
Messages
8
pour une mise à jour du samsat560 est ce qu'il est necessaire d'injecter tous les anciens firmwares ou bien juste le dernier suffit? merci pour tout le travail que vous faites.
 
Top