TNTsat avec Dreambox ?

cepha123

Registered
Messages
13
Bonjour à tous,

Je vais déménager (en zone blanche :mecry:) et je me demandais s'il était possible de recevoir les chaines de la TNT via satellite avec la Dreambox ?

Je sais que ces chaines sont diffusés sur Astra, mais il faut normalement un démodulateur "spécial TNT". Est-ce que la Dreambox peut faire l'affaire ?
 

cepha123

Registered
Messages
13
Je réponds à ma propre question: oui c'était possible, jusqu'à vendredi :(
Depuis la Dreambox n'affiche plus les chaines TNT à cause d'un nouveau système (QEV) activé par Canalsat :mecry:

En attendant une mise à jour...
 

cyberjm

Registered
Messages
3
Bonjour,

Des nouvelles de la compatibilité de la carte TNTSAT avec une dreambox ?
J'ai récupéré une carte tntsat, elle me semble active (en tout cas c'est ce que le flexmenu me montre), mais écran noir...
Y-a-t-il à votre connaissance une solution ? Puis-je éventuellement aider en faisant des tests de mon côté ?

Bonne journée

Cyberjm
Gemini 4.2 CCcam 2.09, flexmenu 1.2, carte tntsat, DM500S
 

cepha123

Registered
Messages
13
Non, je pense qu'il n'existe pas encore de solution...
Le strong est nullisimme et bugge régulièrement, mais on est obligé de faire avec :mad:

Ce quand même assez incroyable de chercher des solutions pour "pirater" des chaines gratuites, dont certain même publiques :eek:
Je comprends pas comment csat peut faire ça en toute impunité, il ne respecte même plus le viaccess...
 

cyberjm

Registered
Messages
3
Je suis dans une zone "rurale" (c'est le moins qu'on puisse dire :D )
Donc pour moi, c'est soit en analogique, les 6 chaines, soit avec un terminal pour la TNTSAT.

Mais je veux aussi les free to air, et un terminal qui me permette d'avoir une stabilité, des options, etc.

je vais aussi pointer sur 28.2 pour freesat (la "tntsat" des anglais) : donc le terminal à la c... propriétaire de la tntsat ne m'interresse pas.

J'ai acheté la carte TNTSAT dans un Leroy Merlin en toute légalité, sans le terminal.
Le raisonnement du vendeur étant que cette carte ne lui servait à rien, et qu'elle serait en vente dans 2 ans pour 10 - 15 euros.
Il me l'a donc vendue (j'ai le ticket de caisse) 10 euros.

Pas de piratage dans ma recherche, juste une solution "Juste"

CyberJM
 

cepha123

Registered
Messages
13
J'ai bien compris, je suis dans la même situation que toi, voire pire (zone rurale, et seulement 3 chaines en hertzien)

Seulement, décoder du viaccess de façon logicielle est assimilé à du piratage, ni plus ni moins.
Il faudrait au minimum acheter une cam matérielle qui aurait payé la licence viaccess, mais même avec ça TntSat ne fonctionne plus...

Malheureusement, Csat n'a pas la même conception que nous d'une solution "Juste"

Edit: à mon avis le vendeur de Leroy Merlin n'a pas le droit de vendre la carte seule, et vu comme c'est parti je doute fort qu'un jour on trouve des cartes TNTsat "seules"
 
Last edited:

luna68

Registered
Messages
48
bonjour,
powercam est en train de chercher une solution qui permet de lire la carte tntsat avec le module powercam, à vois sur le site powercam, à part ça seul le recepteur off fonctionne avec la carte
salutations
 

ericnosense

Registered
Messages
1
pas si stupide que ca,

ce n'est pas si stupide que ca de vouloir,
pirater des cartes pour les chaines gratuites
pourquoi etre ottage et faire de la vente force
de termineaux sagem etc... completement pourris !!
forcer a acheter des termineaux completement nul,
a 130euro,
alors qu'il existe des super termineaux,haut de gammes,
c'est bien ces enf**res
de canal etc.. qui passent des contrats,
pour faire vivre des marques qui sans cela aurait coule depuis longtemps
sagmen sont peut etre bon en feux tricolores!!
mais certainement pas en termineau dvbs ca se saurait !!
Sagem philips et toute ces daubes qui ne valent rien
et completement buges...
quelle honte
donc pas si stupide que ca
pourquoi avoir de la daube quand il existe de vrais produit de qualites
t'a deja navigué avec un tS1
on se croirait sur un minitel !
mdr,bonjour les ingenieurs!!
 

dudulemave

Registered
Messages
2
exact c'est quand même incroyable de chercher des solutions de piratage pour avoir des chaines gratuite par le sat !!!! je n'est pas d'autre solution car rien ne passe à part le sat chez moi !!!!!!!
et de plus je ne veut pas devoir encore acheter un domo 'tnt' et ensuite ils nous pondront quoi pour nous piquer notre pognon !!!!
T.N.T c'est aussi un explosif !!!!! :mad:
 
Last edited:

eric2heels

Registered
Messages
1
idem pour moi j'ai du acheter une diablocam pour me passer de ce demo strong qui plantait régulièrement maintenant je décode via ma tv une panasonic 42V10 et c'est parfait
 

mikah66

Registered
Messages
1
le pire avec ce strong destine a la tnt est qu'on ne peut orienter que sur astra 19, en clair, c du n'importe koi de brider
 

botti

Registered
Messages
1
TNT

Bonjour à tous,

Je vais déménager (en zone blanche :mecry:) et je me demandais s'il était possible de recevoir les chaines de la TNT via satellite avec la Dreambox ?

Je sais que ces chaines sont diffusés sur Astra, mais il faut normalement un démodulateur "spécial TNT". Est-ce que la Dreambox peut faire l'affaire ?

Bonjour,

La TNT fonctionne convenablement avec OSCAM sur DreamBox

Salutation
K
 

AZOULAY

Registered
Messages
9
Bonjour les Aminches,

je viens de revenir de l' étranger après un long séjour d' expatriation (jamais sans ma Dream) et je suis obligé de "retourner" à la vie française, réenménagement dans un appartement en France, achat de mobilier, équipement audio, TV etc . J' ai besoin de recevoir la TNT sur une TV Samsung UE55C8700 (LED Samsung) et l' antenne de l' immeuble est très mauvaise aussi je songe à mettre une parabole, question que faut-il pour recevoir la TNT par satellite (ASTRA par exemple comme c' est dit). Peut-on recevoir avec une Dreambox en HD, laquelle pour avoir une excellente qualité ou avez-vous d' autres conseils plus performant, moins couteux.

Merci d' avance, cordialement à tous.

La DreamBox fonctionne parfaitement en Thailande !
 

magictails

Registered
Messages
428
salut

officielement tu ne peu avoir la tntsat

qu'avec le pack demo + carte Via 3 a 120€ sur 19°ESt

il y a une surencryption aes pour empecher de s'en servir dans d'autre demo
avec les emu de la dream la carte passe mais si la clefs change tu auras plus rien le temps qu'elle soit retrouvé


si tu a acheté le pack tu peu toujour utliser le demo tntsat via la sortie antenne de la dream

sinon

bis tv seras en Hd sur 13°Est en via4 courant 1er trimestre

18 chaine tnt + animaux encyclo chasse peche ect
a 4.80€ mois

tf1 fr2 hd arte hd m6hd en mpeg4 hd


et il y a aussi Fransat sur atlantic bird3 5°ouest
pack demo hd + carte

@ +
 
Top